Clin d’œil : Un jeu d’énigmes sur la ligne TER Pau-Oloron-Bedous prévu tout l’été

Terra Aventura

Depuis le 29 mai dernier, les passionnés de mystères et d’histoire peuvent se lancer dans une expérience unique à la découverte du patrimoine béarnais grâce à un jeu d’énigmes s’étalant sur deux jours. Cette Micro Z’aventure propose un voyage immersif en train, partant de Pau sur la ligne TER 55 et se dirigeant vers Bedous. Cette activité est ouverte jusqu’au 4 novembre prochain.

Votre mission, si vous l’acceptez, consiste à suivre un carnet de route spécialement conçu pour cette aventure. Vous serez guidé à travers une quête virtuelle, destinée à vous faire découvrir des aspects méconnus du Béarn. En résolvant les énigmes, vous débloquerez deux parcours inédits, débusquerez un objet mystère et, avec un peu de persévérance et d’ingéniosité, trouverez le trésor ultime.

La Micro Z’aventure est accessible tous les jours jusqu’au 4 novembre prochain, à l’exception des weekends des 22 et 23 juin, ainsi que des 29 et 30 juin.

Pour en savoir plus et vous inscrire à cette aventure exceptionnelle, rendez-vous sur le site web terra-aventura.fr/bearn-deux-minutes-darret.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels