Insolite : Une « loterie » organisée avec des colis perdus au centre commercial Auchan de Pau

DR - Colis perdus 33

Depuis le début de la semaine, une scène inhabituelle attire l’attention des clients de la galerie marchande du centre commercial Auchan de Pau : des montagnes de colis perdus.

Perdus dans les méandres des services de livraison tels que DHL, Mondial Relay ou Colissimo, les colis trouvent désormais une seconde vie grâce à l’initiative innovante de la société Adel, qui rachètent les paquets égarés lors de leur acheminement, de leur retour à l’expéditeur, ou encore dans les points relais, lorsque les consommateurs ne les récupèrent pas.

Mais quelle est la particularité de cette entreprise ? Les clients peuvent désormais acquérir ces colis perdus comme s’ils participaient à une loterie. Le prix d’achat est déterminé par le poids du colis, à raison de 3,50 € les 100 grammes.

Le véritable attrait réside dans la surprise : les « joueurs » découvrent le contenu du colis une fois qu’ils l’ont acheté. Des vêtements à l’électronique en passant par une multitude d’autres articles, le contenu est totalement aléatoire, ajoutant une touche d’excitation à cette expérience d’achat unique.

La société Adel offre cette opportunité exceptionnelle jusqu’à ce dimanche 25 février.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels