Vallée d’Ossau : La D 934 et la route de Bious fermées à la circulation pour la transhumance

Transhumance (1)

Comme chaque été, les troupeaux de brebis, vaches et chevaux vont quitter les plaines du Haut Ossau pour rejoindre les pâturages d’altitudes.

Le départ aura lieu ce vendredi 8 juillet pour une arrivée ce samedi matin dans les estives de Bious et Ayous.

La départementale D 934 sera donc fermée à la circulation du vendredi, 20 heures, au samedi, 6 heures. La route de Bious-Artigues sera également fermée ce samedi de 6 heures à 8 heures.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.