Poey-de-Lescar : Trois hommes arrêtés après les braquages de distributeurs et d’une société de BTP

blank

Arrestation ce mardi 24 août à Poey-de-Lescar de trois hommes pour vol aggravé, par les brigades de gendarmerie de Gan, Lescar et Serres-Castet. Les coupables ont, dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 août, cambriolé deux distributeurs et une société de travaux publics.

Ce sont tout d’abord deux suspects qui ont été interpellés ce mardi 24 août au matin, avant que le troisième malfaiteur ne soit à son tour rattrapé dans l’après-midi. Les trois hommes ont reconnu les faits, et les perquisitions qui s’en sont suivi ont permis de récupérer du matériel de travaux ainsi que des ordinateurs qui avaient été volé pendant la nuit de samedi à dimanche.

Plaidant une soirée arrosée, le trio, composé de deux locaux et d’un comparse originaire de Gironde, s’est attaqué à un distributeur de pizza, un distributeur de nourriture, avant de jeter leur dévolu sur une entreprise de BTP d’où ils sont repartis avec du matériel de travaux et des ordinateurs.

Les faits se sont déroulés à Poey-de-Lescar, où les coupables furent retrouvés par le travail conjoint des gendarmes de Gan, Lescar et Serres-Castet.

Les trois hommes sont convoqués début octobre pour une Comparution par Reconnaissance Préalable de Culpabilité (CRPC), pour vols aggravés en réunion avec dégradation et par effraction.

Damien CHAILLOT

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Vous souhaitez être mis au courant plus facilement de l'actualité en Béarn ?

Notre rédaction vous propose de suivre toute l’actualité grâce à notre Newsletter !