Météo : Nuages et fraicheur jusqu’à début août en Béarn

meteopyrenees.fr

Comme depuis quelques semaines, malgré quelques brèves journées estivales, l’été ne semble pas être pour de suite en Béarn et sur une grande partie du territoire.

Selon Météo Pyrénées, l’air frais océanique devrait en effet continuer de rabattre l’air chaud sur le sud et l’est de l’Europe ces prochains jours.

Tout de même, une journée assez clémente est attendue pour ce jeudi avec des températures allant jusqu’à 27 degrés. Quelques nuages seront tout de même présents en matinée. À noter que des épisodes orageux sont également à prévoir sur les sommets en toute fin de journée.

Concernant vendredi, le réveil se fera sous des nuages bas très compacts en plaine ainsi que du côté piémont, avec un mercure en baisse.

Pour ce week-end, le soleil sera aux abonnés absents dès samedi matin avec des températures qui ne dépasseront pas les 18 degrés.

La fraicheur va persister dimanche matin avec un ciel mitigé entre nuages et éclaircies et quelques gouttes sont possibles par endroits.

Cette situation assez fraiche et nuageuse devrait perdurer en début de semaine prochaine avant de laisser place à une hausse du thermomètre, mais pas de quoi crier “canicule”.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.