Chaque parcours de transformation mérite d’être célébré. Aujourd’hui, le public est invité à voter pour élire les futurs ambassadeurs de la marque Dietplus.
Patricia, la gérante du centre Dietplus d’Orthez, soutient avec fierté Nicolas, un Béarnais qui a réalisé un parcours impressionnant avec une perte de 41,5 kilos. Une transformation aussi bien physique que mentale, portée par une motivation qui inspire déjà de nombreuses personnes autour de lui.
Grâce à son histoire et à sa détermination, Nicolas fait désormais partie des candidats en lice pour devenir l’un des nouveaux ambassadeurs Dietplus.
Les six candidats qui obtiendront le plus de votes à l’issue du concours, qui se termine le 12 mai prochain, deviendront les nouveaux visages de Dietplus pendant un an. Ils remporteront également un week-end à Bruxelles comprenant un shooting photo et une séance de relooking.
Pour soutenir Nicolas, il suffit de voter en ligne en cliquant sur le lien suivant : pollunit.com/lightboxes/5vhy0zgfh8zw_kq8guw45g?option_id=6799110



