Un an après la fermeture de leur restaurant à Navailles-Angos, Maïlys et Wilfried Fernandez écrivent une nouvelle page. C’est avec un nouvel élan et le sourire aux lèvres que le couple rouvre La Minute Gourmande, cette fois en plein cœur de Sauvagnon.
Installés dans les locaux rénovés de l’ancien presbytère, au 14 rue du Béarn, le couple Béarnais vous accueille depuis la rentrée dans un cadre chaleureux, avec sa terrasse ensoleillée et sa salle à l’étage, idéal pour partager un repas en famille ou entre amis.
Autour d’une carte généreuse, burgers faits maison, pizzas artisanales, frites et salades se dégustent sur place ou à emporter. Aux fourneaux, Maïlys prépare avec soin les burgers tandis que Wilfried met tout son savoir-faire dans les pizzas. Chaque création reflète leur exigence de qualité et leur attachement au travail bien fait, toujours à partir de produits frais et 100 % français.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site laminutegourmande.fr.



