Après une tournée à guichets fermés dans toute la France avec la Star Academy et un concert malheureusement annulé en Béarn, le chanteur béarnais Julien Lieb sera enfin de retour sur ses terres. Il se produira au Zénith de Pau dès le mois de mars, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Julien Lieb assurera la première partie du concert de la nouvelle promotion de la Star Academy, portée par la grande gagnante Marine Delplace. Le rendez-vous est donné : dimanche 2 mars à 18h.
L’artiste, qui a su conquérir le cœur du public avec son single « Le Jeu », continue de marquer les esprits. Ce titre a cumulé des millions de streams, s’est imposé en tête des playlists majeures sur les plateformes de streaming et résonne aujourd’hui sur toutes les ondes radio. Toujours en pleine ascension, il a récemment offert un avant-goût de sa prochaine tournée en dévoilant en exclusivité une partie de son album, dont la sortie est prévue courant 2025.
Pour réserver vos places, rendez-vous sur le site web du Zénith de Pau.



