Après le succès de la boulangerie-pâtisserie Grangé en 2023, l’émission « La Meilleure Boulangerie de France » fait son grand retour sur M6 en ce début d’année. Le programme mettra en lumière les talents des boulangers de toute la région, avec une halte prévue en Béarn et dans les Landes.
Du 20 au 24 janvier, à partir de 18h35, sept boulangeries béarnaises feront face au jury d’experts composé de Bruno Cormerais, Noëmie Honiat et Michel Sarran. Ces commerces locaux devront rivaliser d’ingéniosité et de savoir-faire pour séduire ces professionnels aguerris.
Chaque émission mettra en scène un duel entre deux boulangeries, à travers quatre épreuves emblématiques :
• Le produit goûté en boutique
• Le produit fétiche
• Le pain signature
• Le défi du jury
Parmi les boulangeries en lice, on retrouve « Tentations et Mignardises », dirigée par Thierry et Ylann à Navailles-Angos, qui se mesurera à « Origine », de Mathieu Le Bourhis et Enzo, installée à Lons. De leur côté, Sébastien et Angela, de la boulangerie « Reizabal » à Monein, croiseront le fer avec « À Noste », tenue par Pierre et Sarah à Arthez-de-Béarn.
Parmi les 10 boulangeries sélectionnées pour cette étape régionale, une seule aura l’honneur de représenter la Nouvelle-Aquitaine lors de la grande finale nationale.



