Béarn Express : De gros changements annoncés pour la 4e édition

La Béarnaise DR

Bien que la 4e édition de Béarn Express ne soit prévue que pour le 5 avril prochain, les préparatifs s’intensifient déjà. Cette course emblématique de 250 kilomètres à travers le Béarn, où 50 binômes se défient en auto-stop, promet d’être plus fluide et palpitante que jamais, avec des nouveautés qui devraient rehausser l’intensité et l’expérience pour tous les participants.

Parmi les premières informations dévoilées, les organisateurs annoncent d’importants changements dans le déroulement des épreuves. Le but : réduire les temps d’attente afin de ne pas ralentir la course. La fluidité sera le maître-mot pour cette édition 2025.

Autre changement notable, l’abandon des pénalités de temps, qui seront remplacées par une sorte de « gage ». Il s’agira d’un défi supplémentaire que les participants devront relever pour progresser dans la course.

Il convient de souligner que l’effectif bénévole a considérablement augmenté cette année. Plus de 35 personnes se sont engagées pour garantir la réussite de l’événement, un renforcement qui témoigne de l’ampleur que prend Béarn Express.

Les 50 binômes inscrits peuvent déjà se réjouir : La 4e édition s’annonce sous le signe de l’innovation et de l’adrénaline !

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION