À l’occasion de la rentrée, les visites à la ferme font leur grand retour pour offrir au public des rencontres authentiques et la découverte de plusieurs exploitations agricoles de l’agglomération paloise. Cet événement est l’occasion rêvée de plonger dans l’univers des producteurs locaux et de comprendre leur quotidien.
Cette année, ce sont les producteurs du Carreau des Halles de Pau qui seront à l’honneur. Ils partageront non seulement leurs produits, mais aussi leur savoir-faire unique et les coulisses de leur profession. L’objectif de ces visites ? Créer un véritable temps d’échange, permettre aux visiteurs d’appréhender la richesse du territoire béarnais et de tisser un lien direct entre agriculteurs et habitants.
Trois visites sont programmées tous les samedis, du 14 septembre au 12 octobre, de 15h30 à 17h.
Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à ces moments uniques d’échange et de découverte en cliquant sur le lien suivant : https://esii-orion.com/orion-animation



