Béarn Express : Les organisateurs recherchent encore des entreprises pour accueillir la 3e édition

DR - La Béarnaise

Après le succès de la deuxième édition de Béarn Express, qui s’est tenue le samedi 6 avril dernier, les organisateurs sont déjà en plein préparatifs pour la troisième édition qui promet d’être encore plus grande et plus passionnante. Prévue sur deux jours, les 21 et 22 septembre prochains, cette nouvelle édition s’annonce comme un événement incontournable de la région.

L’élément clé de cette préparation ? L’implication des entreprises locales. Les organisateurs lancent un appel vibrant à toutes les entreprises désireuses d’accueillir une étape de cet événement.

Au-delà d’offrir aux participants une expérience mémorable, l’objectif principal de cet événement est de mettre en avant les acteurs économiques locaux qui contribuent au dynamisme du Béarn. En ouvrant leurs portes à cet événement, les entreprises auront ainsi l’opportunité non seulement de participer à une aventure unique, mais aussi de renforcer leur visibilité au sein de la communauté locale et au-delà.

Pour les entreprises désireuses de rejoindre cette aventure enrichissante, les candidatures sont désormais ouvertes. Il vous suffit de suivre le lien suivant : https://forms.gle/z9Uqcf56xc5HdEBTA

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels