Circulation perturbée en Béarn ce lundi en raison du passage de la Flamme Olympique

Kyodo news

La Flamme olympique poursuit son périple et arrive dans les Pyrénées-Atlantiques ce lundi 20 mai. Après avoir traversé le Pays Basque, la flamme atteindra le Béarn dans l’après-midi. Pour l’occasion, des perturbations de la circulation et du stationnement sont à prévoir.

À Pau, il sera impossible de circuler entre 16h15 et 20h30 sur le parcours de la Flamme et dans certaines rues adjacentes, notamment dans le centre-ville et autour du Stade d’eaux-vives, d’où partira la Flamme. Les détails des voies concernées sont disponibles sur le site Pau.fr.

À Orthez, à 10h ce lundi, le centre-ville sera inaccessible. La circulation sera interdite sur le parcours de la Flamme entre 13h et 17h. La mairie recommande de se garer sur les parkings Plaçotte, Foirail, Poustelle, Lay et à la base de loisirs d’Orthez-Biron.

Des perturbations sont également à prévoir ce lundi à Arette. La circulation et le stationnement seront interdits dans le centre du village à partir de 10h, autour de la mairie. Plusieurs rues adjacentes seront fermées à partir de midi, puis à partir de 15h30 rue Marcel Loubens au nord du village. La réouverture de toutes les rues est prévue pour 17h. Tous les détails sont disponibles sur le site Arette64.fr.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels