Bizanos : Les Floralias font leur retour ce dimanche 28 avril

DR - Ville de Bizanos

Ce dimanche 28 avril marque le retour tant attendu des Floralias à Bizanos. Organisée au prestigieux Château de Franqueville, cette édition 2024 promet une journée dédiée à la nature, à la solidarité et à la biodiversité.

Chaque année, cet événement remporte un succès croissant, attirant plus de 50 exposants désireux de partager leur passion et leur engagement pour un monde plus vert et plus solidaire.

Au cœur de cette journée, un atelier d’échanges offre la possibilité d’obtenir gratuitement un composteur, animé par deux experts du service Développement Durable & Déchets de la Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées. Pour y participer, les inscriptions sont obligatoires au 06 84 77 04 08.

Les visiteurs auront également la chance de déguster un délicieux déjeuner sur place, tout en découvrant les stands et en participant aux différentes activités proposées.

Un moment musical viendra également rythmer cette journée, avec un concert en extérieur assuré par les élèves de l’école de musique, mettant en avant les classes de piano et de guitare. Rendez-vous sur le parvis du Château de Franqueville entre 11h et 12h pour profiter de ce moment de grâce.

Pour ne rien manquer du programme complet, rendez-vous sur la page Facebook de La Ville de Bizanos.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels