Nord Béarn : Les gérants de « La Crêpe à Gaby » font appel à votre générosité pour poursuivre leur activité

DR

La célèbre crêperie ambulante « La Crêpe à Gaby », basée dans le nord du Béarn, ne pourra pas servir ses délices habituels pendant un certain temps, suite à un accident survenu lors d’un déplacement.

En effet, le auvent de la remorque s’est ouvert de manière inattendue, entraînant une collision avec un pylône en bordure de route. Les dégâts sont considérables, et malheureusement, l’expert chargé de l’évaluation a conclu que la remorque est désormais bonne pour la casse.

Cette nouvelle est un coup dur pour les gérants de « La Crêpe à Gaby », qui se retrouvent face à un dilemme financier. Pour pouvoir reprendre leur activité et continuer à ravir les papilles de leur fidèle clientèle, l’achat d’une nouvelle remorque s’avère incontournable. Cependant, le coût élevé de cet équipement dépasse largement leurs moyens.

Face à cette impasse, ils ont décidé de faire appel à la générosité et à la solidarité de leur communauté en lançant une cagnotte en ligne. Chaque contribution compte pour aider « La Crêpe à Gaby » à se relever de ce coup du sort.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels