Le marché de Jurançon remporte l’étape départementale du concours « Votre plus beau marché 2024 »

TF1

Le marché de Jurançon s’est illustré en remportant l’étape départementale du prestigieux concours « Votre plus beau marché 2024 », organisé conjointement par TF1 et Sud Ouest. Ce marché a su séduire le jury par son ambiance unique et la diversité de ses produits locaux.

Au total, huit marchés étaient en lice dans les Pyrénées-Atlantiques : les Halles de Bayonne, de Biarritz, et de Saint-Jean-de-Luz, le marché couvert de Saint-Jean-Pied-de-Port, ainsi que les marchés d’Orthez, d’Ousse-des-Bois (Pau), de Jurançon et de Laruns.

Cette victoire catapulte le marché de Jurançon à la finale régionale du concours, où il représentera les Pyrénées-Atlantiques.

Les lauréats des autres départements de la Nouvelle Aquitaine sont également en lice, offrant ainsi un panel diversifié de marchés authentiques et animés. Parmi eux, on retrouve La Teste, Sarlat, Roquefort, Villeneuve, et bien d’autres.

C’est maintenant à vous de jouer ! Jusqu’au 31 mars, vous avez la possibilité de voter pour le marché que vous estimez être le plus beau de la Région Nouvelle-Aquitaine. Rendez-vous sur le lien suivant pour participer : jeu.sudouest.fr/quiz/marche-tf1-aquitaine

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels