Laàs : Le Château des Énigmes rouvre ses portes fin mars

Béarn Pyrénées Tourisme

Le Château des Énigmes de Laàs offre pour la saison 2024 une expérience envoûtante mêlant magie et fantastique. Le domaine accueillera à nouveau ses visiteurs à partir du 30 mars.

Pendant près de 3 heures, les participants deviendront des apprentis magiciens, accompagnant le mystérieux Willy dans une quête héroïque. Cette aventure permettra une découverte ludique des jardins du Château de Laàs et de ses environs.

Énigmes, labyrinthe de bambous, tyroliennes et expériences sensorielles seront au programme de cette incroyable aventure, adaptée à tous à partir de 4 ans.

En attendant la réouverture, le Château de Laàs propose également deux escape games ainsi que des cabanes dans les arbres pour une nuit insolite en famille.

Pour plus d’informations, visitez chateau-enigmes.com.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION