L’émission « Enquête d’Action » sur W9 braque les projecteurs sur des sujets sensibles à Pau ce vendredi soir

Droits Réservés W9

Ce vendredi 16 février à 21h05, sur W9, ne manquez pas un épisode inédit du magazine « Enquête d’actions », présenté par l’animatrice Marie-Ange Casalta. Au programme, une plongée captivante dans les réalités de la délinquance routière, des disparitions et des vols à Pau.

L’agglomération paloise a enregistré une hausse de 13 % de la délinquance en 2022, en partie due à un bilan de sécurité routière préoccupant : près de 50 pertes humaines sur les routes du département cette année-là. Les patrouilles de gendarmerie sont sur le qui-vive, traquant sans relâche les excès de vitesse, la conduite sous l’influence de l’alcool ou de stupéfiants.

D’autres sujets brûlants seront également au rendez-vous, notamment les dégâts occasionnés par la foudre à une exploitation agricole, les défis auxquels fait face la tenue d’un festival de musique confronté aux intempéries annoncées, ainsi que la problématique des zones rurales isolées où les forces de l’ordre s’inquiètent de la flambée des cambriolages en 2022.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels