Béarn : Une cagnotte en ligne pour soutenir Dorra dans sa lutte contre un cancer du sein généralisé

Dorra - Droits Réservés

Une habitante de l’agglomération paloise, Dorra, se bat depuis maintenant un an contre un cancer du sein triple négatif. Elle a déjà subi plusieurs séances de chimiothérapie, de la radiothérapie, ainsi qu’une mastectomie.

Malheureusement, il y a quelques semaines, nous avons appris que son cancer s’était généralisé. Elle souffre de plusieurs métastases au niveau du foie, des poumons, des os, du cerveau, des ganglions lymphatiques, etc.

Elle est complètement alitée depuis plus de deux semaines, ne peut plus du tout se déplacer, a perdu l’usage de son bras droit et éprouve des problèmes d’élocution.

Actuellement, elle suit des séances de radiothérapie et un nouveau protocole de chimiothérapie dans une clinique à Pau.

Son mari a décidé de lutter en mettant en place, en parallèle de ces traitements médicaux, des soins alternatifs basés sur trois axes principaux : l’alimentation, les compléments alimentaires (vitamines, traitement métabolique) et le jeûne.

D’autres avenues sont également envisagées pour favoriser sa guérison complète, telles que des séances d’acupuncture, de magnétisme, de yoga, etc. Tous ces soins, combinés à une grande détermination, peuvent faire la différence dans ce type de situation.

Ces soins alternatifs ont un coût, et toutes les approches en dehors de la médecine « conventionnelle » ne sont pas prises en charge.

Pour cette raison, une cagnotte en ligne a été mise en place : lien vers la cagnotte.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION