Pays de Nay : Elle pose ses valises en Béarn pour exercer sa passion

Marie-Line Nicosia

Originaire de Marseille, Marie-Line a choisi de s’installer dans la région du Béarn en septembre 2022 afin de se rapprocher de ses enfants et d’exercer sa passion. C’est à Nay qu’elle exerce en tant que praticienne en Hypnose spirituelle de régression et soins énergétiques holistiques.

Marie-Line offre un accompagnement pour aider les personnes à se révéler en faisant émerger leurs propres ressources grâce à l’hypnose spirituelle, ainsi qu’à travers ses soins énergétiques et d’autres approches. Son objectif est de permettre d’accéder à l’épanouissement personnel de ses patients.

Dans son approche bienveillante et holistique, elle considère l’être humain dans sa globalité, prenant en compte les aspects physiques, émotionnels, mentaux et spirituels, qui sont interconnectés.

La thérapie par l’hypnose régressive est un outil puissant capable d’aller à la source de certaines situations. Ainsi, pour apporter des éléments de réponses à ces questions fondamentales que nous nous sommes tous posées un jour, comme :
Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi je vis cela ? Quelle est ma mission d’âme ?

Marie-Line nous guide dans un voyage intérieur pour vivre cette expérience transformatrice : Nous amenant dans un état d’ouverture de conscience qui va favoriser l’accès à des informations, afin de comprendre certaines problématiques de notre vie actuelle, apprendre, débloquer des situations ou même récupérer des savoirs provenant de nos vies passées, mais aussi en explorant l’univers où se rend l’âme entre les vies.

Marie-Line propose également ses soins énergétiques holistiques pour recréer l’équilibre et l’harmonie à tous les niveaux de notre être. La paix intérieure retrouvée, la confiance en soi et en la vie est ainsi restaurée, contribuant à avancer plus sereinement sur notre chemin de vie.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le lien suivant : labearnaise.com/adherents/marie-line-nicosia.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION