La Féminine de Printemps 2023 : Le nouveau parcours enfin dévoilé

Claire T

La Féminine de Printemps 2023, prévue le samedi 29 avril, prendra son départ à 19h00 depuis le centre-ville de Pau, empruntant un nouveau parcours soigneusement conçu par les organisateurs. Le Club universitaire palois (CUP) décrit ce circuit comme un savant mélange du tracé original de l’événement en 2022.

Le parcours serpentant en centre-ville permettra aux participantes de découvrir les sites emblématiques de la cité royale. Comme en 2012, le départ sera donné sur la place Clemenceau. Les coureuses se dirigeront ensuite vers la place Royale et le boulevard des Pyrénées. Elles passeront devant le square Aragon avant de se diriger vers le parc Beaumont où elles effectueront une boucle.

Les participantes reviendront ensuite à la place Clemenceau, se dirigeront vers les halles et emprunteront le passage Carnot qui les conduira vers le Foirail, l’une des nouveautés du parcours. Les coureuses feront ensuite le tour du parc Lawrence, reviendront par la rue Montpensier et passeront devant le palais de Justice. Elles feront un crochet par la place Gramont, emprunteront la rue Bordenave d’Abère, la rue du Maréchal-Joffre pour finalement franchir la ligne d’arrivée sur la place Clemenceau.

FB - Féminine de Pau

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels