Un accident de la circulation a eu lieu ce vendredi soir chez nos voisins bigourdans, sur la route reliant Pierrefitte-Nestalas à Cauterets. Trois voitures sont entrées en collision dans le sens de la montée sur la RD 920, causant des blessures à cinq personnes.
Selon les informations disponibles, un petit garçon âgé de 8 ans et son père, un homme âgé de 38 ans, ont été gravement blessés dans l’accident. Les secours ont cependant précisé que leur état ne présentait pas de risque de décès. Ils ont été transportés à l’hôpital de Tarbes pour y être pris en charge.
Une femme âgée de 40 ans et deux fillettes âgées de 2 et 8 ans, qui se trouvaient dans une autre voiture, ont également été blessées lors de la collision. Toutefois, leurs blessures étaient moins graves que celles subies par les deux premières victimes.
Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues. Les autorités compétentes mènent actuellement une enquête pour déterminer les causes de ce carambolage. Les conducteurs des trois véhicules ont été soumis à un test d’alcoolémie qui s’est révélé négatif.