Bigorre : Les autorités sont à la recherche d’un individu suspecté de tentatives d’enlèvement

Portrait-robot du suspect - DR

Les gendarmes des Hautes-Pyrénées ont récemment lancé un appel à la vigilance après des soupçons de tentatives d’enlèvement de deux fillettes dans le secteur de Bagnères-de-Bigorre. Deux plaintes ont été déposées et la gendarmerie de Bagnères-de-Bigorre mène actuellement l’enquête.

La première affaire se serait produite le 12 mars à la station de ski de La Mongie, tandis que la seconde aurait eu lieu à Bagnères-de-Bigorre le 17 mars.

Le suspect est décrit comme un homme métis plutôt clair de peau, âgé entre 40 et 50 ans, avec des cheveux courts noirs et blancs, des sourcils épais mais avec une légère séparation au centre et un grain de beauté près de l’extrémité extérieure de l’œil droit. Yeux marrons, petits cils, gros nez avec des poils qui sortent des narines, et un os saillant comme si il avait une bosse en haut du nez, presque entre les deux yeux. Une boucle d’oreille type diamant sur l’oreille gauche et une couronne couleur or du même côté sur sa dentition. Il porterait également une bague type alliance à sa main gauche couleur argent.

Si vous avez la moindre information qui pourrait aider à identifier cet individu, merci de contacter immédiatement le 17.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels