Pau : Un incendie se déclare au 11ème étage d’un immeuble du cours Lyautey

Droits Réservés

Un incendie s’est déclaré ce samedi en fin d’après-midi dans un appartement situé au 11ème étage d’un immeuble du cours Lyautey, à Pau.

Les pompiers ont rapidement mobilisé d’importants moyens pour venir à bout des flammes. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Cependant, une mère de famille et ses quatre enfants ont dû être relogés.

Cet incident rappelle l’importance de prendre des mesures de prévention pour éviter les incendies domestiques.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.