Béarn Express : Il y aura finalement 50 binômes qui traverseront le Béarn

La Béarnaise

Après la naissance du projet au tout début de l’année, qui a suscité un engouement auprès des Béarnais, que ce soit pour y participer ou pour aider à l’organisation, les inscriptions à Béarn Express avaient été lancées dans la foulée, mi-janvier.

Il n’aura pas fallu plus d’une dizaine de jours pour que les inscriptions soient complètes.

Au début, le nombre d’inscriptions ne devait pas aller au-delà de 40 binômes pour une bonne organisation. Finalement, il y aura 50 binômes qui vont s’affronter pour cette première édition dans un parcours d’environ 200 kilomètres.

Les participants devront traverser le Béarn en faisant notamment du stop, mais pas seulement… ! À chaque étape, les binômes devront relever des défis, et pour ceux qui échoueront, ils écoperont d’une pénalité de 15 minutes avant de pouvoir repartir.

À savoir que les participants n’ont pour le moment que quelques informations concernant le premier rendez-vous. Ils connaissent la date et l’heure : le 24 juin 2023 à 8 h 00. En revanche, le lieu précis n’a pas été dévoilé. Ils connaitront la destination exacte que la veille au soir.

Malgré que les inscriptions soient closes, en cas de désistement, les personnes qui souhaiteraient s’inscrire, peuvent toujours déposer leur candidature par mail, à l’adresse contact@labearnaise.com.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels