Bigorre : Un jeune homme âgé de 19 ans décède prématurément après une soirée

Droits Reservés

Un jeune homme âgé de 19 ans est décédé le 29 janvier dernier à son domicile, à Adé, non loin de Pontacq, dans les Hautes-Pyrénées.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause de son décès, qui a eu lieu quelques heures après être rentré d’une soirée du côté de l’Arsenal, à Tarbes.

Une soirée durant laquelle une bagarre aurait eu lieu.

Au retour à son domicile, le jeune homme ne présentait pas de signe visible de coup, et n’avait pas dit qu’il ne se sentait pas bien. Quelques heures plus tard, vers midi, son père lui demande plusieurs fois s’il veut manger, mais le jeune homme refuse et dit qu’il préfère dormir. Mais après le repas, le papa s’aperçoit qu’il est en train de s’étouffer.

Malgré les premiers secours porté par le papa avant que les secours prennent la suite, le jeune homme a été déclaré décédé.

L’autopsie a révélé qu’il présentait une fracture du crâne, peut-être à l’origine du décès, mais les analyses anatomo-pathologiques sont encore en cours et il n’y a donc pas de confirmation officielle pour le moment des causes du décès. L’enquête est en cours.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels