“Béarn Express”, un remake de la célèbre émission “Pékin Express”, aura lieu en juin

La Béarnaise

Après de nombreux retours positifs de la part de nos lecteurs, “La Béarnaise” va bel et bien organiser un remake de Pékin Express en Béarn, baptisé “Béarn Express”.

Cet événement, jamais réalisé en Béarn, se déroulera sur une journée, le samedi 24 juin 2023.

Il s’agit d’une course d’environ 200 kilomètres dans laquelle les participants, en binômes, devront traverser le Béarn. Ils devront faire du stop pour se rendre à une destination, qu’ils découvriront au moment du départ.

À chaque étape, les binômes devront relever des défis (résoudre une énigme ou répondre à une question). Ceux qui auront réussi pourront récupérer l’enveloppe pour connaître la destination suivante. En revanche, les équipes qui échouent, auront une pénalité de 15 minutes avant de pouvoir repartir.

Le binôme qui arrivera à passer toutes les étapes et qui franchira l’arrivée en premier, remportera “Béarn Express”.

D’autres informations concernant les inscriptions ou encore les lots à remporter seront communiquées dans les semaines à venir.

À noter que pour cet événement, nous voulons mettre en avant le tissu économique du territoire Béarnais. Nous sommes donc à la recherche de commerçants ou tout autres établissements pouvant accueillir du public qui souhaiteraient faire partie de l’aventure.

Pour les professionnels qui souhaiteraient déposer leur candidature, merci de l’envoyer à l’adresse contact@labearnaise.com.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.