Géronce : Avant les JO 2024 auront lieu les “Jeux Olympitres” en 2023

Droits réservés

Alors que les prochains Jeux Olympiques auront lieu en France en 2024, la commune de Géronce a décidé d’organiser une version unique et décalée : Les “Jeux Olympitres”.

Initiés par la mairie de Géronce, avec la participation des associations du village, l’événement se déroulera début septembre 2023.

Autour de la place de la mairie et ses alentours, sur une journée, les différentes équipes pourront participer à différentes épreuves sportives intergénérationnelles, comme le 100x4m, le “basgby” (jouer au basket avec un ballon de rugby), le pousse-corde, le Pinte Athlon (à la buvette) ou encore une course cycliste avec des vélos légèrement trafiqués.

L’ensemble des épreuves n’est pas encore dévoilé et doit être testé par les organisateurs.

En parallèle des préparatifs, les organisateurs lancent un appel aux bonnes idées et également aux sponsors qui voudraient soutenir l’événement. Plus d’informations au 06 80 18 39 10 ou par mail à l’adresse suivante : commune-de-geronce@wanadoo.fr.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.