Double assassinat à Pouyastruc : Deux mois et demi après, Cédric Tauleygne est toujours introuvable

Police Nationale

Deux mois et demi après l’assassinat de deux enseignants dans les Hautes-Pyrénées, le principal suspect est toujours activement recherché.

Malgré que les gendarmes aient multiplié les pistes, notamment en Aragon, près de Jaca au col de Puerto de Oroel, où a été retrouvée sa moto au lendemain du drame, Cédric Tauleygne reste toujours introuvable.

Deux hypothèses semblent encore ouvertes. Le suspect a-t-il pu s’enfuir malgré le dispositif mis en place par les gendarmes en France et la Guardia Civil en Espagne ? Ou bien a-t-il mis fin à ses jours dans ce coin d’Aragon isolé et montagneux ?

D’après ses dernières recherches effectuées sur internet, Cedric Tauleygne voulait des renseignements sur la vie et la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès. Ce dernier est suspecté d’avoir tué sa femme et ses enfants, à Nantes, en avril 2011, mais il n’a jamais été retrouvé.

Le parquet de Pau ajoute que dans les autres recherches internet de cet homme recherché depuis le 4 juillet 2022, les enquêteurs ont aussi trouvé : « Comment se suicider ? »

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION