Pau : Des riverains et commerçants de Bosquet inquiets pour leur quartier

Screen Google Maps

Des commerçants et riverains dénoncent depuis de nombreuses semaines des incivilités de sans-abris, à proximité du cours Bosquet, à Pau.

Une pétition a d’ailleurs été lancée cet été demandant à la Ville d’intervenir pour faire cesser les incivilités de sans-abri se retrouvant le long du cours Bosquet.

Depuis six mois, ils ne reconnaissent plus leur quartier qui est devenu l’un des points de ralliement de SDF, souvent alcoolisés et agressifs.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.