Bigorre : Le quinquagénaire désespéré a été retrouvé ce lundi

Gendarmerie Bagnères-de-Bigorre

L’homme, porté disparu depuis ce samedi dans le secteur du pic du Midi de Bigorre, a été retrouvé sain et sauf ce lundi.

Les gendarmes des Hautes-Pyrénées avaient lancé un appel à témoin ce dimanche soir pour retrouver cet homme agé de 55 ans qui avait indiqué ce samedi après-midi sur les réseaux sociaux vouloir mettre fin à ses jours suite à une rupture sentimentale douloureuse.

Son véhicule avait été retrouvé au niveau du col du Tourmalet et la photo diffusée sur les réseaux sociaux a permis d’attester de sa présence au Pic du Midi.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.