Pau : Nouvelle descente de police dans une résidences de l’avenue du Loup

Screen Google Maps

Les policiers ont mené une nouvelle opération de sécurisation ce lundi sur un point de deal situé au pied de la résidence Agora, avenue du Loup à Pau.

Cette fois, ils sont tombés sur un Lonsois âgé de 20 ans, qui s’avère être sous contrôle judiciaire lui interdisant de paraître dans le secteur.

L’homme a été déféré devant le juge d’instruction qui a révoqué un sursis antérieur. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Tarbes.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.