Pau : Un quinquagénaire interpellé après avoir caché des caméras chez son amante

Droits Réservés

Un homme âgé de 51 ans a été interpellé ce mardi matin à Pau après avoir dissimulé deux caméras au domicile d’une jeune femme avec laquelle il a entretenu une liaison durant plusieurs mois.

Cette relation extraconjugale a pris fin en avril quand ce dernier a découvert que sa maîtresse le trompait avec un autre.

Mais il y a quelques semaines, la jeune femme a eu la mauvaise surprise de trouver chez elle les fameuses caméras qui la filmaient à son insu.

Après avoir observé les images de la carte mémoire, elle l’aurait vu badigeonner ses culottes d’un produit non identifié. La jeune femme aurait aussitôt fait le rapprochement avec des brûlures ressenties dernièrement.

Suite à la plainte déposée et l’interpellation du suspect, les policiers ont saisi, lors de la perquisition, du matériel informatique et des vidéos intimes de son ex-maîtresse avec son nouveau compagnon.

Des faits qualifiés de « violences » et « atteinte à la vie privée » que le quinquagénaire, sans antécédent judiciaire, a reconnus lors de sa garde à vue. Il aurait expliqué avoir agi par jalousie.

Il devrait être jugé ce vendredi.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.