Béarn : 1 500 postes à pourvoir dans l’aide à la personne

Droits Réservés

Le Rallye de l’Aide à la Personne a été lancé ce lundi 2 mai avec pas moins de 1 500 postes à pourvoir en Béarn et Soule.

17 villes et villages du Béarn et de la Soule accueilleront 70 ateliers jusqu’au 13 mai prochain. Et du 16 au 20 mai, il sera possible d’effectuer une période d’immersion professionnelle dans une structure telle que les Ehpad de Garlin, Orthez, Sauvagnon ou encore Sauveterre, mais aussi Saad, Marpa, Ssiad, etc.

Ce dispositif initié par le Gérontopôle et Cap métiers, cofinancé par l’AG2R la Mondiale Nouvelle-Aquitaine, l’ARS Nouvelle-Aquitaine et le Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques, a pour objectif de permettre à tout public, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion, de découvrir ces métiers de l’aide à la personne, mais aussi les formations permettant d’y accéder en participant de façon ludique à des ateliers gratuits.

Inscription sur 64rallyedelaidealapersonne.fr ou pour tout renseignement, contacter le Ciapa au 06 03 87 79 58 ou 06 80 25 24 32 ou le REBS au 07 85 20 88 66.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

Vous avez une activité professionnelle ou associative sur le territoire Béarnais ?

Merci de vous inscrire.

PARTAGER SON ACTU

Vous avez une information à partager en Béarn ?

Vous avez un évènement local à communiquer, ou vous souhaitez nous avertir d’un fait ?

Laissez-nous votre message !

Vous souhaitez être mis au courant plus facilement de l'actualité en Béarn ?

Notre rédaction vous propose de suivre toute l’actualité grâce à notre Newsletter !