Arthez-d’Asson : Un parapentiste fait une mauvaise réception

Droits Réservés

Une équipe du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne d’Oloron a porté secours ce jeudi en fin de matinée à un parapentiste dans le secteur d’Arthez-d’Asson.

L’homme âgé d’une trentaine d’années a fait une mauvaise réception lors de l’atterrissage et s’est blessé au dos.

Les secours l’ont transporté au centre hospitalier de Pau.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION