Pau : Le locataire blesse le fils de son propriétaire avec une lame de boucher

Suite à une altercation ce vendredi, le locataire d’un immeuble de l’avenue Jean-Mermoz aurait porté un coup de feuille de boucher au fils de son propriétaire.

Ce dernier l’aurait tout d’abord informé que des travaux de mises aux normes électriques étaient nécessaires dans cette location commerciale.

Probablement contre cette idée, le ton serait ensuite monté entre le locataire âgé de 63 ans et le fils du propriétaire âgé de 59 ans. Dans la dispute, le premier se serait saisi d’une lame pour porter un coup à l’épaule du quinquagénaire, qui lui se serait réfugié chez des voisins pour alerter la police.

L’entaille de la blessure serait assez impressionnante, mais ne toucherait aucun tendon. Une incapacité totale de travail de 2 jours lui a été tout de même délivrée.

Placé en garde à vue, le locataire aurait déclaré qu’il se serait défendu face à son interlocuteur qui se serait lui aussi emparé d’un couteau. Le mis en cause a été déféré ce dimanche matin puis placé sous contrôle judiciaire. Il sera jugé pour ces faits en avril prochain.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

Vous avez une activité professionnelle ou associative sur le territoire Béarnais ?

Merci de vous inscrire.

PARTAGER SON ACTU

Vous avez une information à partager en Béarn ?

Vous avez un évènement local à communiquer, ou vous souhaitez nous avertir d’un fait ?

Laissez-nous votre message !

Vous souhaitez être mis au courant plus facilement de l'actualité en Béarn ?

Notre rédaction vous propose de suivre toute l’actualité grâce à notre Newsletter !