Pau : Un policier agressé à proximité du commissariat.

police judiciaire (1)

Un policier palois a été victime ce jeudi matin d’une agression à proximité du commissariat.

Alors que le fonctionnaire s’apprêtait à rejoindre son poste, il a été en effet pris à partie par un individu. Ce dernier l’a insulté et menacé de mort avant de lui asséner deux violents coups de poing au visage.

L’agresseur a été rapidement interpellé, puis placé en garde à vue. Quand à la victime, elle a été conduite à l’hôpital. Une incapacité temporaire de travail lui sera délivrée.

Le syndicat dénonce une attaque abjecte et réclame des sanctions à la hauteur des événements à l’encontre de cet individu.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.