JO 2021 : Les Béarnais déjà dans la compétition

La Béarnaise

Les Béarnais ont déjà lancé les hostilités ce week-end aux Jeux Olympiques de Tokyo avec un bon démarrage dans la compétition.

En tennis, pour ses premiers JO, Jérémy Chardy a battu en simple le Chilien Marcelo Barrios Vera (6-1, 7-6), et a gagné en double avec Gaël Monfils contre les kazakhs Bublik et Golubev (6-7, 7-6, 10-8).

En canoë-kayak, l’Orthézienne Marie-Zelia Lafont s’est qualifiée dimanche pour les demi-finales en terminant 12ème au classement. Rendez-vous ce mardi matin pour la suite de la compétition.

En handball, la Gantoise Alexandra Lacrabère à remporté avec l’équipe de France féminineson premier match face à la Hongrie (30-29). Prochain match pour les Bleues ce mardi contre l’Espagne.

Une autre athlète Béarnaise est attendue dès ce début de semaine. Il s’agit de la Paloise et ancienne joueuse de basket du club Tarbais, Marine Fauthoux, qui dispute son premier match contre le Japon.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.