Gare de Pau : Une vitre brisée pour 2 euros

La Béarnaise

Un homme âgé de 40 ans a été interpellé samedi soir après avoir brisé une vitre d’une des portes d’entrées de la gare de Pau.

Peu avant cet incident, le voyageur avait perdu 2 € au distributeur de boissons du hall d’entrée, qui refusait de lui donner sa boisson ou encore sa pièce en guise de remboursement.

Cet homme originaire de Perpignan s’en est donc plaint à un agent SNCF, qui lui a expliqué qu’il ne pouvait rien faire pour lui.

C’est donc suite à ça qu’il aurait donné un grand coup de pied dans la vitre.

L’interpellé répondra de cette dégradation en comparution par reconnaissance préalable de culpabilité en septembre prochain.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

AUTOUR DE MOI

Votre annuaire de professionnels

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.