Pau : 100g d’herbe de cannabis découvert dans une voiture

Controle police (1)

Deux individus ont été interpellés jeudi soir par la brigade anticriminalité alors qu’ils degustaient une pizza dans leur voiture garée dans le secteur de la rue Alsace-Lorraine à Pau.

Lors du contrôle, les forces de l’ordre ont  repéré une forte odeur de cannabis à l’intérieur de l’habitacle. En effet, 100g d’herbe de cannabis étaient cachés sous le siège passager.

Les deux individus ont été placés en garde à vue, mais il s’avère que la quantité de cannabis ne leur appartenaient pas. En effet, cette dernière appartenait au frère de l’un des deux suspects qui est venu de lui même endosser la faute.

Ce palois âgé de 24 ans a été convoqué prochainement en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour usage, acquisition, détention et transport de stupéfiants.

Quant au propriétaire du véhicule, il a écopé d’une composition pénale pour usage de stupéfiants et d’un stage de sensibilisation à la clé.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.