Nay : Les commerçants lancent leur chasse aux œufs

membre Nay La Dynamique (1)

L’association des commerçants “Nay La Dynamique” en partenariat avec la Maison Carrée ont préparé une chasse aux œufs historique pour les fêtes de Pâques.

Le rendez-vous est donné aux enfants et à toute la famille le samedi 3 avril prochain à partir de 14h00 à la Maison Carrée à Nay.

Les équipes pourront être composées de six membres maximum. Pour s’inscrire veuillez contacter la Maison carrée au 05 59 13 99 65 ou par mail : maison.carree@mairienay.fr.

Dans un scénario totalement novateur, les participants partiront chacun leur tour afin de résoudre des énigmes chez les commerçants et dans divers lieux historiques du centre ville tout en découvrant l’histoire de Nay avec bien évidemment des chocolats à la clé.

En parallèle, les commerçants et producteurs des halles organisent une seconde tombola ce samedi 27 mars pour tenter sa chance et ainsi gagner des sujets et assortiments de chocolats.

Partager cet article

NOTRE SÉLECTION

De quoi avez-vous besoin en Béarn ?

La Béarnaise se plie en quatre pour vous offrir un service gratuit d’informations et un outil numérique pour mettre en avant le tissu économique du térritoire Béarnais.

Pour le bon fonctionnement de notre association, nous sollicitons votre bienveillance en vous invitant à faire un don.