Pau : Un automobiliste interpellé après avoir roulé sur le pied d’un gendarme
Le 23 août dernier au matin, un automobiliste avait délibérément évité un contrôle au péage de Pau après que son véhicule eut été signalé pour conduite dangereuse sur l’A64…
Pau : Un automobiliste interpellé après avoir roulé sur le pied d’un gendarme Lire la suite »


